Le cou

Le rachis cervical est composé de sept vertèbres. La plupart des mouvements et le plus grand mouvement est possible entre l'atlas et le "spinner", respectivement, la première vertèbre cervicale et la seconde. Entre toutes les vertèbres est un disque intervertébral. Ces disques augmenter l'élasticité et la mobilité de la colonne vertébrale.


Le cou est une partie vulnérable du corps. Le cou est utilisé de façon continue la tête tourne et se déplace régulièrement. Exécute également toutes sortes de nerfs et d'autres structures tout au long.

Le canal rachidien passe la moelle épinière, et entre tous les deux vertèbres laissant gauche et à droite deux racines nerveuses, le canal rachidien. La hernie du cou la plus fréquente sont situés entre la 6e et 7e vertèbre cervicale, mais ils peuvent également se produire à d'autres niveaux.

Problèmes, les maladies et les troubles
Tout le monde connaît le problème d'une "nuque raide". Cela peut être causé par des spasmes musculaires ou des ligaments sont tendus par un tel mouvement maladroit ou soudaine. Cela arrive parfois au cours du sommeil. Si les muscles du cou tendu, raideur de la nuque peuvent être: lors du déplacement du cou est raide et douloureux.

Ce n'est pas grave, mais une raideur de la nuque peut aussi être un symptôme de la méningite. Si une raideur de la nuque accompagnée de somnolence maux de tête, des nausées, des vomissements et anormale, consulter un médecin. Ce sont les symptômes de la méningite.

Personnes d'âge moyen peuvent souffrir de "l'usure" (y compris l'arthrose, l'arthrose ou l'arthrite dégénérative) de la vertèbre cervicale. Il porte le cartilage du cou et des modifications inflammatoires se produisent dans les tissus mous autour des articulations.

Certaines personnes ont une côte cervicale qui peut causer des problèmes parfois. Une côte cervicale est une nervure anormale flottante ou une paire de nervures à la partie inférieure du rachis cervical, qui peut appuyer sur les nerfs et les artères.

Whiplash (coup du lapin) est commun dans les accidents de voiture. Ce dévie le col soudain très fortement dans une direction, suivi par une contraction musculaire réflexe du col, qui se déplace dans la direction opposée. Les ligaments entre le tronçon vertèbres trop loin parfois causer de la douleur et d'autres problèmes.

Dans une torsion du cou (torticolis) quelqu'un a une inclinaison de la tête. Les causes incluent des lésions musculaires, ont souffert à la naissance, le coup du lapin, un oogstand différente par nekdraaiing améliore, ou le raccourcissement de la peau du cou de la cicatrisation.